INFORMATIQUE NET

2 ROUTE DE LA GARE, 05600 GUILLESTRE
SIREN: 444830616 SIRET: 44483061600033 Téléphone: +33 4 92 45 42 77
Autres activités de service

Avis INFORMATIQUE NET

J'hésite à commencer à travailler pour INFORMATIQUE NET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INFORMATIQUE NET ?

finaude
Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de INFORMATIQUE NET est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Cecilia

En quoi consiste le système de bonus dans cette boîte ?

Risoul
Date de l'expérience: 2021-11-24

rien a redire, pas chers, rapides et efficaces !

Mateo

Bonjour, vous savez peut-être s'ils font des interventions à domicile ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans INFORMATIQUE NET que dans TINTIN SPORTS à proximité?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? INFORMATIQUE NET ou MONSIEUR VINCENT LAGIER TOURAINE?

Plus de travail prospectif en INFORMATIQUE NET ou en L D I LAGARDE DEPANNAGE INFORMATIQ? Faites le moi savoir

Des employés de l'entreprise INFORMATIQUE NET ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonjour, à quel poste puis-je postuler en anglais B2 chez INFORMATIQUE NET? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Informatique.net/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Informaticien-c832d3c5c7333e1d?fccid=4f617b2f4bc32d64&vjs=3?

fabrice

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme informaticien? Comment est-ce réellement

matthieu

Oui, informaticien reçoit un bon salaire.

fabrice

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les prix de réparation d'ordinateurs sont chers dans INFORMATIQUE NET?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez INFORMATIQUE NET.

Savez-vous quelque chose sur INFORMATIQUE NET , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Dans INFORMATIQUE NET, recherchez finalement Secrétaire Comptable.

INFORMATIQUE NET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

INFORMATIQUE NET Questions fréquentes