KET REPARATION ELECTROMENAGER

SIREN: 519849897
Évaluation 2.3/5

Avis KET REPARATION ELECTROMENAGER

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KET REPARATION ELECTROMENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur KET REPARATION ELECTROMENAGER ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-09-01

Se déplace rapidement mais une fois sur place , il reste 15 min puis se fait payer 80 € et ensuite plus de nouvelles. Lire les autres avis . Je suis µµc’est une (supprimé par l'administrateur)

Jean-Paul

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous donne au moins une conclusion après avoir effectuer le constat?

Date de l'expérience: 2023-03-17

(supprimé par l'administrateur) à éviter !!!
La personne s'est déplacé chez moi après relance (il avait oublié le 1er rdv), a regardé le lave linge en préconisant de changer une pièce.
Après de multiples relances par texto et en laissant des messages vocaux j'ai finalement comme réponse au bout de plusieurs semaines que la pièce n'est pas commandable ....Et donc 80 euros perdus. Un dépanneur qui dépanne pas mais qui vous facture !!

Richard

ok mais tu pourrais me dire plus ? 80 euros perdu à cause de quoi ? Tu sais ou pas trop ? Merci d'avance

Il m’est arrivé exactement la même chose

Richard

Bonjour,@Anonyme puis-je connaitre l'expérience vécu au sein de la société et comment avez pu gérer la société? Est-ce une entreprise recommandable?
Merci.

Client en colere
Date de l'expérience: 2022-05-03

Pas sérieux !
J ai du courir après pour qu il termine le chantier !
Ça dépanne pour de petites choses mais des que ça se compliqué il nby à plus personne !
Pas pro du tout!
Maintenant je dois courir après ma facture
Ce sont des guignols abstenez vous!
Difficile de trouver des gens honnête et compétents en 2022!

Lionel

Pourquoi vous devez courir après la facture ? Ils n'ont pas besoin d'être payé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

La majorité des évaluations pour KET REPARATION ELECTROMENAGER sont négatives, les utilisateurs signalant des problèmes tels que des frais élevés et un manque de professionnalisme. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise? Quels problèmes avez-vous rencontrés exactement ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans KET REPARATION ELECTROMENAGER ou dans EXPRESS DEPANNAGE 34?

Est-ce que S C I LES ACACIAS qui est à proximité de KET REPARATION ELECTROMENAGER requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KET REPARATION ELECTROMENAGER ou en MONSIEUR MICHEL VENTENAC? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise KET REPARATION ELECTROMENAGER?