KID BREST

1 RUE MADELEINE LAGADEC, 29200 BREST

Avis KID BREST

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KID BREST ?

Que voulez-vous savoir sur KID BREST ?

sylvie
Date de l'expérience: 1966-08-03

Très beau magasin. Mais avant tout je voudrais souligner la perfection de l'accueil du personnel. Souriantes, très attentionnées. Et c'est surprenant car la galerie est petite. Elles sont toujours charmantes, aimables. On rentre dan un petit univers de bienveillance. Et de nos jours cela fait du bien. Je recommande vivement ce magasin , leur site internet est également très bien fait. 5/5 voir plus plus

Mickaël

Bonjour, que pensez vous des produits que commercialisent le magasin ? sont ils qualitatifs selon vous ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans KID BREST à MIM?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de KID BREST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que KID BREST offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MIM? Qu'est-ce que tu penses?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MIM ou en KID BREST?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de KID BREST? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans KID BREST?

Est-ce que, selon vous, KID BREST est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.