EDS EMBALLAGE

SIREN: 412526477 SIRET: 41252647700044 Téléphone: +33 2 51 41 36 38
Évaluation 2.5/5

Avis EDS EMBALLAGE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EDS EMBALLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur EDS EMBALLAGE ?

Date de l'expérience: 2019-07-15

En réunion, on se moque facilement des clients.

Est-il vrai que EDS EMBALLAGE s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Est-ce que PUBLI EMBAL comme EDS EMBALLAGE recrute habituellement des représentants commerciaux?

EDS EMBALLAGE ou PUBLI EMBAL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans EDS EMBALLAGE?

Apparemment, en E D BOIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EDS EMBALLAGE voisine. C'est vrai?

Quelles sont les exigences pour un directeur des ventes chez EDS EMBALLAGE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de caoutchouc est l'un des domaines d'activité de EDS EMBALLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Saint-Philbert-de-Bouaine? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de EDS EMBALLAGE? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Assistant De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EDS EMBALLAGE.

EDS EMBALLAGE Questions fréquentes