KINE LIM POLYCLINIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec KINE LIM POLYCLINIQUE n’est pas vérifiée
18 RUE DU GENERAL CATROUX, 87000 LIMOGES
L’expérience de l’utilisateur avec KINE LIM POLYCLINIQUE n’est pas vérifiée

Avis KINE LIM POLYCLINIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KINE LIM POLYCLINIQUE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KINE LIM POLYCLINIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur KINE LIM POLYCLINIQUE ?

Est-il vrai que KINE LIM POLYCLINIQUE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Dites-moi l'équipe chez KINE LIM POLYCLINIQUE compte combien de personnes? Et chez MADAME CORINNE MERLE?

Vous sentez-vous en sécurité dans KINE LIM POLYCLINIQUE pendant l'épidémie?

fabienne

savez-vous peut-être quel type de services offre KINE LIM POLYCLINIQUE?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez KINE LIM POLYCLINIQUE, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KINE LIM POLYCLINIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans KINE LIM POLYCLINIQUE, cette fois pour le poste Secrétaire Médicale.