KORIAN GERLAND

6 RUE RAVIER, 69007 LYON 7EME
SIREN: 419835111
L’expérience de l’utilisateur avec KORIAN GERLAND n’est pas vérifiée

Avis KORIAN GERLAND, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KORIAN GERLAND ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN GERLAND ?

Est-ce vrai que KORIAN GERLAND a un modèle commercial plus moderne que celui de BARONNIE DU VAL DE LYS?

Quelle entreprise offre le choix du matériel KORIAN GERLAND ou RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES?

Est queKORIAN GERLAND vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MAISON DE RETRAITE LES GARDIOLES?

L'employeur de l'entreprise KORIAN GERLAND se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

sebastien

Comment est le recrutement pour le poste médecin ici? Difficile d'y accéder?

elodie

KORIAN GERLAND est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sebastien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Peut-être que nous n'attendons que vous.

Bonjour, le travail pour KORIAN GERLAND est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

Je cherche un emploi comme infirmier, savez-vous que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise?

KORIAN GERLAND recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant H/F (50k €/an), Personnel administratif H/F (50k €/an), AGENT D'ACCUEIL H/F

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez KORIAN GERLAND ?

KORIAN GERLAND recrute pour le poste Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise KORIAN GERLAND recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.