AUDACE DECORATION avis

Commerce
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUDACE DECORATION n’est pas vérifiée

AUDACE DECORATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AUDACE DECORATION.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 5

80% des personnes recommandent cette entreprise

60% d'évaluations
20% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUDACE DECORATION ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-21

Merci pour le dépannage, j ai pu boucler ma liste de cadeaux de Noël, tout le monde était ravi, merci

Melissa

Bonjour, je voudrais savoir exactement quelles sont les prestations de services que vous avez reçu des services de cette société?

Lise
Date de l'expérience: 2022-05-02

Commande livrée rapidement avec un produit de qualité. Je recommande cet établissement à l écoute de ses clients

Benoît

Bonjour, j'aimerais connaitre toutes les informations sur ce produits?

françoise
Date de l'expérience: 2023-11-08

Commande passée le 10 octobre, paiement encaissé mais le miroir commandé n'a jamais été livré. Ne réponds ni aux mails, ni aux nombreux appels téléphoniques. Une belle **!!!

Françoise

D'après le site je devais recevoir ma commande 10 jours plus tard soit aux environs du 20 octobre

Louise

Oulala ! Je suis vraiment désolé pour vous. Si vous avez votre justificatif pourquoi ne pas vous rendre dans cette boutique ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 52 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l’entreprise :
3.5/5
basé sur 206,817 avis
Avantages :
  • Service de qualité exceptionnelle

• Equipe professionnelle et amicale

• Grande attention aux détails dans les décorations

• Flexibilité et adaptabilité aux demandes des clients

Inconvénients :
  • Expériences variables selon les sources

• Certaines critiques rapportent une mauvaise communication

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La majorité des évaluations pour AUDACE DECORATION sont positives, mettant en avant la livraison rapide et la qualité des produits. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes avec sa commande qui n'a pas été livrée et n'a pas reçu de réponse du service client malgré ses nombreux appels et emails. Une expérience mitigée entre des retours très positifs et une situation de non réponse face à un problème de livraison. Comment évaluez-vous la gestion des problèmes de livraison par AUDACE DECORATION et quelle serait votre action si vous étiez confronté à une telle situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de AUDACE DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUDACE DECORATION s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUDACE DECORATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous cherchez le travail, je peux vous recommander AUDACE DECORATION.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce