AUDACE DECORATION

Mouans-Sartoux

Avis AUDACE DECORATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUDACE DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur AUDACE DECORATION ?

Lise
Date de l'expérience: 2022-05-02

Commande livrée rapidement avec un produit de qualité. Je recommande cet établissement à l écoute de ses clients

Benoît

Bonjour, j'aimerais connaitre toutes les informations sur ce produits?

françoise
Date de l'expérience: 2023-11-08

Commande passée le 10 octobre, paiement encaissé mais le miroir commandé n'a jamais été livré. Ne réponds ni aux mails, ni aux nombreux appels téléphoniques. Une belle **!!!

Françoise

D'après le site je devais recevoir ma commande 10 jours plus tard soit aux environs du 20 octobre

Louise

Oulala ! Je suis vraiment désolé pour vous. Si vous avez votre justificatif pourquoi ne pas vous rendre dans cette boutique ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-21

Merci pour le dépannage, j ai pu boucler ma liste de cadeaux de Noël, tout le monde était ravi, merci

Melissa

Bonjour, je voudrais savoir exactement quelles sont les prestations de services que vous avez reçu des services de cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chloé
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations pour AUDACE DECORATION sont positives, mettant en avant la livraison rapide et la qualité des produits. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes avec sa commande qui n'a pas été livrée et n'a pas reçu de réponse du service client malgré ses nombreux appels et emails. Une expérience mitigée entre des retours très positifs et une situation de non réponse face à un problème de livraison. Comment évaluez-vous la gestion des problèmes de livraison par AUDACE DECORATION et quelle serait votre action si vous étiez confronté à une telle situation ?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de AUDACE DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUDACE DECORATION s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AUDACE DECORATION ou en MADAME CALISTE LE GOUX?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUDACE DECORATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous cherchez le travail, je peux vous recommander AUDACE DECORATION.

AUDACE DECORATION Questions fréquentes