COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES

Cabriès
Organisations

Avis COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-04-10

J'avais une (supprimé par l'administrateur) à vider avec pas mal d'appareils ménagers (2 belles machines à laver, 2 téléviseurs récents, beaucoup de petits appareils en bon état, de beaux meubles, etc) à donner.
J'ai tenté d'entrer en contact avec la communauté d'Emmaüs dés le début du mois de janvier. Comme il n'existe pas, semble-t-ll, d'adresse internet j'ai utilisé le téléphone ce qui m' a permis de tomber inlassablement sur un répondeur qui égraine longuement les horaires d 'ouverture. J'ai fini par écrire et à la mi-février j'ai reçu un appel téléphonique de quelqu'un qui m'a déclaré qu'il mettait ma demande d'intervention dans la pile de ses semblables;
Depuis, j'ai fini par vider la fameuse (supprimé par l'administrateur) et j'attends toujours Emmaüs.
Donc d'après mon expérience, si vous avez une (supprimé par l'administrateur) à vide ou simplement de gros objets à donner, mettez les sur les site du Bon Coin en offres gratuites. Vous ferez des heureux sans perdre du temps avec Emmaüs. L'intervention de la communauté pour vider gratuitement des maisons me semble une légende urbaine !

COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Bonsoir! Comment va COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES à Cabriès? Est-ce que cette entreprise a nouvelles heures d'ouverture? Merci pour des infos!

elisa

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES?

franck

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES

elisa

Tellement cool, j'attends juste une réponse de COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES

Quelle est l'atmosphère dans COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES qui a de nouvelles actualités pour nous?

COMMUNAUTE EMMAUS CABRIES Questions fréquentes