KRIS MOTO

11 PLACE VICTOR CHARBONNEL, 85300 CHALLANS
Automobile

Avis KRIS MOTO

D'autres entreprises paient plus que KRIS MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur KRIS MOTO ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Combien coûte le debidage d un mt 07 année 2019

Sara

Quelle est la durée standard de cette procédure et cela peut-il affecter la garantie du véhicule ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de KRIS MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que KRIS MOTO se soucie plus du développement de ses employés que QUAD&SCOOT85, est-ce vrai?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, KRIS MOTO ou QUAD&SCOOT85 ?

Avez-vous peur que KRIS MOTO soit contrainte de suspendre ses opérations?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KRIS MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KRIS MOTO a mis une nouvelle offre d’emploi le 2020-05-20 sur indeed. Savez-vous s’il faut habiter la région pour y postuler?

KRIS MOTO n'a que deux roues à offrir?

jeremy

Est-ce que les employés de KRIS MOTO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jerome

Oui, l'entreprise KRIS MOTO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Challans le font un peu moins

jeremy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

LE VERS DE VIN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans KRIS MOTO?

L'entreprise KRIS MOTO a des opinions favorables de la part des employés.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KRIS MOTO? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

KRIS MOTO Questions fréquentes