KRONOS RECORDS

10 BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, 69003 LYON 3EME

Avis KRONOS RECORDS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KRONOS RECORDS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KRONOS RECORDS ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, KRONOS RECORDS ou AU PAYS DES MERVEILLES, fournit des services plus de qualité?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? KRONOS RECORDS ou AU PAYS DES MERVEILLES?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ATOME STUDIO offre un emploi plus stable que KRONOS RECORDS?

Quelles sont les formations au poste Captation - Montage - Post Production Vidéo? J'aimerais soumettre ma candidature:).

L'employeur de KRONOS RECORDS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?

marie

À quoi ressemble le travail à distance dans KRONOS RECORDS Lyon?

nicolas

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans KRONOS RECORDS

marie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

KRONOS RECORDS recrute actuellement à Lyon? Connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des opportunités de développement?

J’ai été toujours bien conseillé chez KRONOS RECORDS de Lyon donc je recommande.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezKRONOS RECORDS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.