Avis InterContinental Lyon - Hotel Dieu

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2021-02-16 16:27:43 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Côté restaurant c est comment

antonin

Pensez-vous qu'on doit être amené à dîner dans la chambre ?

L’hôtel est ouvert?

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de InterContinental Lyon - Hotel Dieu

morgan
Est-il vrai que InterContinental Lyon - Hotel Dieu, bagagiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?
helene
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à bagagiste est pour tout le monde.
morgan
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
InterContinental Lyon - Hotel Dieu recherche IHG Future Leader Programme - Food & Beverage Division (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise InterContinental Lyon - Hotel Dieu? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va InterContinental Lyon - Hotel Dieu? Avez-vous également une réclamation?
Comment est le travail chez InterContinental Lyon - Hotel Dieu , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
plongeur est le poste le plus souhaitable dans InterContinental Lyon - Hotel Dieu. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 4.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici InterContinental Lyon - Hotel Dieu
L'entreprise a recruté 5 fois en 10 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez InterContinental Lyon - Hotel Dieu