InterContinental Lyon - Hotel Dieu

20 Quai Jules Courmont, 69002 Lyon
Hospitalité et tourisme

Avis InterContinental Lyon - Hotel Dieu

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de InterContinental Lyon - Hotel Dieu ?

Que voulez-vous savoir sur InterContinental Lyon - Hotel Dieu ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Question aux employés:
Côté restaurant c est comment

antonin

Pensez-vous qu'on doit être amené à dîner dans la chambre ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

L’hôtel est ouvert?

Est-ce que InterContinental Lyon - Hotel Dieu a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deMuse Avocats?

Il y a S2FC à proximité de InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce queInterContinental Lyon - Hotel Dieu à proximité S2FC recrute-t-elle aussi fréquemment?

morgan

Est-il vrai que InterContinental Lyon - Hotel Dieu, bagagiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

helene

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à bagagiste est pour tout le monde.

morgan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise InterContinental Lyon - Hotel Dieu? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va InterContinental Lyon - Hotel Dieu? Avez-vous également une réclamation?

Comment est le travail chez InterContinental Lyon - Hotel Dieu , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

L'entreprise InterContinental Lyon - Hotel Dieu recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez InterContinental Lyon - Hotel Dieu, cette fois pour le poste de Sous-chef De Cuisine.

InterContinental Lyon - Hotel Dieu Questions fréquentes