Avis MAINE GESTION
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MAINE GESTION ou à une entreprise COMPAGNIE MIPANA à proximité?
Extrêmement mauvais, désorganisé, loin d'être honnête et serviable en tant qu'administrateur. L'un des administrateurs les plus influents qui puissent encore exister et changer de nom, avec le même personnel malhonnête.
Cette agence remplit très mal ses fonctions. Pas de réactivité. Des actions entreprises dans les immeubles sans que les propriétaires soient prévenus.
Très forts pour faire voter des travaux en changeant les règles de vote quand il n’y a pas consensus……..personne demandée absente, et autres inaptes pour renseigner.
Un melting pot d’incompétences.!
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur MAINE GESTION. Tout est-il toujours aussi stable ?
l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de MAINE GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?