Avis ARCHEA

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-06-10 17:38:04 avec la moyenne 4 étoiles
L'adresse du site Web est https://archea.fr/
Le plus souvent, ARCHEA recrute pour le poste de technico commerciale.
L'entreprise a recruté 8 fois en 2 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Des employés de l'entreprise ARCHEA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Laisser un commentaire à propos de ARCHEA

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. Vous avez le source de cette citation ?
elise
J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de ARCHEA. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans ARCHEA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AVIVA CUISINES?
La branche de ARCHEA de Caen recherche un nouveau Poseur. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de ARCHEA de Lens recherche un nouveau Menuisier. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le 2020-03-13 une autre annonce de ARCHEA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commerciale.
Technico Commerciale voulait à nouveau dans ARCHEA!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARCHEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de ARCHEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

KILOUTOU est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ARCHEA?
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez ARCHEA à Angers. Il y a une possibilité de travailler à distance?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ARCHEA , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ARCHEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ARCHEA

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ARCHEA?
Bonjour, travaillez-vous comme menuisier? Quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement? Merci pour des infos.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?