MADAME CASSANDRA LAGORSSE (ELEVAGE DU DOMAINE DE TERRUT)

Évaluation 4.5/5
Sermur
Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis MADAME CASSANDRA LAGORSSE (ELEVAGE DU DOMAINE DE TERRUT)

4.5

Comment l’entreprise MADAME CASSANDRA LAGORSSE (ELEVAGE DU DOMAINE DE TERRUT) prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CASSANDRA LAGORSSE (ELEVAGE DU DOMAINE DE TERRUT) ?

Lily
Date de l'expérience: 2022-07-30

J'ai trouvé par internet les références de cette personne. Les contacts téléphoniques ont été concluant ainsi qu'une visite pour choisir notre animal dans une portée de chiots. J'ai constaté que cette personne était très sérieuse et prenait grand soin de tous ces animaux : Chiens, chiennes et chiots. J'ai fait l'acquisition d'une petite chienne de 2 mois après la stérilisation et les vaccins faits. Aucun problème concernant également tous les dossiers administratifs et médicaux dont elle s'est occupée. Depuis 15 mois, nous avons toujours des contacts régulièrement par téléphone. Si vous voulez acheter un animal, je vous la recommande.

Micheline

Est-ce à dire que durant la procédure administrative il s'en occupe?

Lily
Date de l'expérience: 2022-07-30

J'ai trouvé cette personne par internet ; les contacts ont été toujours satisfaisants autant par téléphone que par ma visite sur place. J'ai pu constaté que cette personne était sérieuse avec les élevages et prenait bien soin des chiots. J'ai fait l'acquisition d'une petite chienne de 2 mois et je ne regrette rien. Nous sommes d'ailleurs, après plus d'1 an, toujours en contact.

Date de l'expérience: 2023-08-22

Je suis allée plusieurs fois sur place et tout se passe dans le calme. et la gentillesse.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à MADAME CASSANDRA LAGORSSE (ELEVAGE DU DOMAINE DE TERRUT)? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Date de l'expérience: 2023-08-22

Je n'ai pas hésiter à acheter une petite chienne de 2 mois chez cette personne.

Quels sont les canaux de communication utilisés pour maintenir une atmosphère transparente et ouverte au sein de l'équipe de l’entreprise MADAME CASSANDRA LAGORSSE (ELEVAGE DU DOMAINE DE TERRUT) ?