Avis MADAME CASSANDRA LAGORSSE (ELEVAGE DU DOMAINE DE TERRUT)
Ils bossent avec quelles technos chez MADAME CASSANDRA LAGORSSE (ELEVAGE DU DOMAINE DE TERRUT) ?
J'ai trouvé par internet les références de cette personne. Les contacts téléphoniques ont été concluant ainsi qu'une visite pour choisir notre animal dans une portée de chiots. J'ai constaté que cette personne était très sérieuse et prenait grand soin de tous ces animaux : Chiens, chiennes et chiots. J'ai fait l'acquisition d'une petite chienne de 2 mois après la stérilisation et les vaccins faits. Aucun problème concernant également tous les dossiers administratifs et médicaux dont elle s'est occupée. Depuis 15 mois, nous avons toujours des contacts régulièrement par téléphone. Si vous voulez acheter un animal, je vous la recommande.
Est-ce à dire que durant la procédure administrative il s'en occupe?
J'ai trouvé cette personne par internet ; les contacts ont été toujours satisfaisants autant par téléphone que par ma visite sur place. J'ai pu constaté que cette personne était sérieuse avec les élevages et prenait bien soin des chiots. J'ai fait l'acquisition d'une petite chienne de 2 mois et je ne regrette rien. Nous sommes d'ailleurs, après plus d'1 an, toujours en contact.
Avez-vous une expérience professionnelle liée à MADAME CASSANDRA LAGORSSE (ELEVAGE DU DOMAINE DE TERRUT)? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
Je n'ai pas hésiter à acheter une petite chienne de 2 mois chez cette personne.