KUBIC TECHNOLOGY

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis KUBIC TECHNOLOGY

3.3

Les employés de l'entreprise KUBIC TECHNOLOGY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KUBIC TECHNOLOGY ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

t'envoie passer des entretiens sans lendemain

Marie-Line

Bonsoir,
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît ? Il n'y a pas de suivi après les entretiens et ils ne donnent pas d'explications ?
Cordialement

merdik, trompe l'oeil

Lena

c'est-a-dire ? je comprends pas, développez votre commentaire svp, Lena

merdique, teompe-l'oeil

Amélie

@bozo c'est dommage pour vous, Vous ont ils trompés avec leurs produits? Avez vous exprimé votre mécontentement à cette entreprise? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas si vous le savez, mais SOCAM offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de KUBIC TECHNOLOGY à cet égard?

Les employés de KUBIC TECHNOLOGY sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 3300 €. Et comment va KUBIC TECHNOLOGY?

Coucou l'ami, notre entreprise offre à ses employés temps plein, CDI.

Salut. Est-ce que je peux obtenir un congé payé comme le nouvel employé au poste de mécanicien ? Merci de votre aide

Bonjour a tous, sur le poste de Ouvrier polyvalent H/F l'entreprise KUBIC TECHNOLOGY a Nantes propose a vous CDI

savez-vous si KUBIC TECHNOLOGY fonctionnne encore? ont-ils du personnel parlant anglais?

Est-ce vrai que l'entreprise BLEU SOLID paie plus d'argents que KUBIC TECHNOLOGY?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

margot

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KUBIC TECHNOLOGY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Vincennes recrute actuellement?

KUBIC TECHNOLOGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingenieur.

Product Owner / AMOA (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de KUBIC TECHNOLOGY.

KUBIC TECHNOLOGY Questions fréquentes