KULTURATEK

15 BOULEVARD DES BROTTEAUX, 69006 LYON 6EME
SIREN: 489090118 SIRET: 48909011800014 Téléphone: +33 4 78 52 39 78

Avis KULTURATEK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KULTURATEK ?

Que voulez-vous savoir sur KULTURATEK ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très sympa rapide et efficace

Matthias

Qu'avez-vous trouvé sympa et rapide à KULTURATEK s'il vous plait?

Le système de décalage KULTURATEK et LIBRAIRIE VENTS DE TERRE est similaire?

Apparemment, KULTURATEK a une meilleure image sur le marché du travail que LA MAGDALA. Est-ce vraiment comme ça?

KULTURATEK ainsi que MADAME ISABELLE GALIEGUE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que KULTURATEK s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans KULTURATEK?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de KULTURATEK. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandre

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en KULTURATEK?

melissa

Les bonus avec nous à KULTURATEK sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

alexandre

Alors, que faire en KULTURATEK pour obtenir un bonus? Merci

L'un de vous a des informations mises à jour sur KULTURATEK a Lyon ? Les paiements sont-ils payés à temps?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien KULTURATEK? J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de KULTURATEK reste un mystère pour nous.

KULTURATEK Questions fréquentes