LA MAGDALA

2 RUE BRULE MAISON, 59000 LILLE

Avis LA MAGDALA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA MAGDALA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAGDALA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LA MAGDALA. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans LA MAGDALA, ils paient plus cher pour commencer que dans ANDY & MARCEL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pouvez-vous me répondre brièvement quelle entreprise emploie le plus de libraires, LA MAGDALA ou ANDY & MARCEL?

Je sais qu'il y a une entreprise L@MY VINS SERVICES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA MAGDALA?

Pensez-vous que LA MAGDALA suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que LA MAGDALA s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

justine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gabriel

Hé, je pense que c'est 2 RUE BRULE MAISON, 59000 LILLE, mais vérifiez http://magdala.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

justine

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement LA MAGDALA? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à la société LA MAGDALA, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

LA MAGDALA Questions fréquentes