L AGITATEUR FLORAL

126 RUE DES SOPHORAS, 04100 MANOSQUE
SIREN: 500698212 SIRET: 50069821200023 Téléphone: +33 4 92 75 75 15

Avis L AGITATEUR FLORAL

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L AGITATEUR FLORAL ?

Que voulez-vous savoir sur L AGITATEUR FLORAL ?

Vivi
Date de l'expérience: 2024-02-07

A fuir!!! Ils m’ont fait livrer par un magasin à 15km de chez moi. Ils ne m’ont pas prévenue. Le commanditaire avait demandé qu’ils déposent les fleurs sur les marches devant la maison.Ils n’ont pas respecté la consigne. Mensonge de dire qu’ils livrent partout en France alors qu’ils obligent les gens à faire des dizaines de km pour récupérer leurs fleurs. Je travaille à temps plein à 50km de chez moi et à 70km du fleuriste qui devait faire la livraison. Je ne peux pas aller récupérer les fleurs. Ils ne veulent pas rembourser. Ce sont des arnaqueurs

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-03-06

Une société qui ne sait pas livrer en temps et en heure un bouquet.
Service client incompétent

Bertrand

C'est vraiment dommage! Est-ce qu'au moins une fois reçu le bouquet valait l'attente ou a été conforme ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

A fuire de toute urgence

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de L AGITATEUR FLORAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SA-TEA-VA ou L AGITATEUR FLORAL, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que L AGITATEUR FLORAL s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Juste à côté de L AGITATEUR FLORAL se trouve SARL DESLANDES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Formations auxquelles vous avez participé, organisées par L AGITATEUR FLORAL sont utiles sur le lieu de travail que vous occupiez auparavant? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L AGITATEUR FLORAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez L AGITATEUR FLORAL?

Est-il possible de travailler à domicile chez L AGITATEUR FLORAL? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

clara

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de L AGITATEUR FLORAL? Celui donné sur http://www.entrefleuristes.com/ est probablement obsolète.

aurélie

Je n'ai que celui de http://www.entrefleuristes.com/. Et ça va.

clara

Merci, j'essayerai d'envoyer par thierry@agitateur-floral.com alors.

Pouvez-vous me dire quelles sont mes chances d'obtenir le travail comme télésecrétaire chez L AGITATEUR FLORAL? Je parle l'anglais couramment.

Aimez-vous plus le service dans L AGITATEUR FLORAL ou dans CIGAVERTE ?

J'ai une question. Savez-vous si L AGITATEUR FLORAL possède l'open space?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez L AGITATEUR FLORAL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Téléconseillère est recherché! Vérifiez l'offre de L AGITATEUR FLORAL.

Un autre recrutement dans L AGITATEUR FLORAL, cette fois pour le poste Téléconseillère.

L AGITATEUR FLORAL Questions fréquentes