L ANTIK

Saint-Étienne

Avis L ANTIK

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L ANTIK ?

Que voulez-vous savoir sur L ANTIK ?

Est-il vrai que L ANTIK utilise des technologies plus récentes que AKL?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de L ANTIK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de L ANTIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez L ANTIK? Il y a aussi voiture de service comme dans EVIDENCE DEVELOPPEMENT?

DELPHINE CREATION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que L ANTIK?

L ANTIK a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je veux savoir quelles boissons produit L ANTIK?

Bonjour, que pouvez-vous dire sur les conditions de travail chez L ANTIK à Saint-Étienne? Est-ce qu'elles ont amélioré ou bien au contraire? Les employés peuvent bénéficier d'une voiture de service?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez L ANTIK , avez-vous de l'expérience?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à L ANTIK? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que vous voudriez rejoindre notre équipe à Marseille? Cherchez-vous le travail en tant que pâtissier? Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/l'atelier-antik/jobs/P%C3%A2tissier-Tourier-0fc222fe98e3cc5b?fccid=da11eab0228eb304&vjs=3

Voulez-vous devenir Pâtissier? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

L ANTIK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulanger.