L SOLUTIONS

35 AVENUE JEAN RONDEAUX, 76100 ROUEN
SIREN: 830940102 SIRET: 83094010200015
Ressources humaines

Avis L SOLUTIONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur L SOLUTIONS ?

Sans doute, dans L SOLUTIONS, ils paient plus cher pour commencer que dans SNC ACTUAL ANCENIS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en L SOLUTIONS ou SNC ACTUAL ANCENIS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

hugo

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que magasinier fonctionne bien ?

céline

Le travail à magasinier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

hugo

Merci, je dois alors penser au changement.

On aimerait embaucher une personne pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1bb73a239713c215&fccid=054536e5504fec81&vjs=3.Le poste disponible depuis 2020-11-26

Énumérer les responsabilités du poste ASSISTANT SUIVI REGLEMENTAIRE - ADV - GESTION DES STOCKS H/F chez L SOLUTIONS a Pugnac svp

L'entreprise a mis a jour cette position charpentier

Avez-vous pu trouver un emploi via L SOLUTIONS?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que L SOLUTIONS, comme ALTERNATIVE TT, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quels benefits offre L SOLUTIONS? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant L SOLUTIONS. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Le recrutement pour Technicien dans L SOLUTIONS a recommencé.

Dans L SOLUTIONS, recherchez finalement Couvreur.

L SOLUTIONS Questions fréquentes