L2TECH

Saint-Cloud

Avis L2TECH

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L2TECH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L2TECH ?

Est-il vrai que L2TECH s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Deux pas plus loin, il y a la société COUSSINETS GRAPHITES INDUSTRIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L2TECH?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, L2TECH ou ELEXO?

Des produits comme L2TECH ou ELEXO fonctionnent mieux?

L2TECH a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelle entreprise de Saint-Cloud organise une session d'accueil pour les nouveaux employés?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez L2TECH?

mickael

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L2TECH?

michael

45 QUAI DU PRESIDENT CARNOT, 92210 SAINT CLOUD, ils ont déménagé il y a quelque temps.

mickael

C'est très gentil à vous, merci !

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez L2TECH ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur L2TECH. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.