LA BECASSINE

26 RUE DES SCIERIES, 59640 DUNKERQUE
SIREN: 419426432

Avis LA BECASSINE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BECASSINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA BECASSINE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LA BECASSINE ou peut-être CHEZ MANUE?

Est-il vrai que LA BECASSINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce queLA BECASSINE a-t-elle plus des agences que AUBERGE DE LA GRANGE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BECASSINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LA BECASSINE ou BLUE LAGON?

LA BECASSINE - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LA BECASSINE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LA BECASSINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

L'entreprise LA BECASSINE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?