LA FOURNEE DE SAINT LOUIS

131 AVENUE DE SAINT LOUIS, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 448647271 Téléphone: +33 6 16 66 13 82

Avis LA FOURNEE DE SAINT LOUIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA FOURNEE DE SAINT LOUIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOURNEE DE SAINT LOUIS ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Très bonnes boulangerie et pâtisserie lès vendeuses tres sympas surtout *** très bonne vendeuse

Alan

Bonjour, je suis un régime actuellement mais je veux tout de même pouvoir manger de bonnes petites douceurs et on m'a conseillé des pâtisseries sans gluten, savez vous s'ils en font dans cette boulangerie ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BOULANGERIE PATISSERIE SAINT ANDRE qu'en LA FOURNEE DE SAINT LOUIS?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LA FOURNEE DE SAINT LOUIS ou de LE FOURNIL DU MOULIN A VENT?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LA FOURNEE DE SAINT LOUIS?

Pas loin ,il se trouve LE CHICKEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA FOURNEE DE SAINT LOUIS?

Bonsoir, je cherche mon premier travail, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme boulanger? Est-ce que quelqu'un peut me recommander LA FOURNEE DE SAINT LOUIS?

maéva

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FOURNEE DE SAINT LOUIS ?

LA FOURNEE DE SAINT LOUIS est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

L'atmosphère dans LA FOURNEE DE SAINT LOUIS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez LA FOURNEE DE SAINT LOUIS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

LA FOURNEE DE SAINT LOUIS recrute récemment pour des postes :

Boulanger-tourier/boulangere-touriere (H/F)

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA FOURNEE DE SAINT LOUIS.