LA LICORNE DE VICTORINE

10 RUE ARGENTERIE, 64100 BAYONNE

Avis LA LICORNE DE VICTORINE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA LICORNE DE VICTORINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LICORNE DE VICTORINE ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Très déçue du vernis à ongles qui s’étale mal.
Par contre le shampooing solide est très bien.

Joël

pourquoi vous n'avez pas directement fait votre remarque après votre manucure ?

J'ai entendu dire que CHRISTOPHE FROMAGER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LA LICORNE DE VICTORINE?

L'entreprise CHRISTOPHE FROMAGER est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LA LICORNE DE VICTORINE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LA LICORNE DE VICTORINE ou S COSMETICS?

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans LA LICORNE DE VICTORINE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que LA LICORNE DE VICTORINE recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Si vous avez été employé chez LA LICORNE DE VICTORINE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LA LICORNE DE VICTORINE recherche actuellement un Conseiller / Conseillère De Vente En Cosmétiques (H/F).

Offre N° 152XCYTVENDEUR.EUSE CONSEILLER.ERE EN COSMETIQUES VEGAN (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LA LICORNE DE VICTORINE.