LA MAISON DE LA PISCINE

2 CHEMIN DE LOU TRIBAIL, 33610 CESTAS

Avis LA MAISON DE LA PISCINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MAISON DE LA PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE LA PISCINE ?

Le Mans 72100 Maya
Date de l'expérience: 2023-09-01

Quand il y'a problème ,le SAV ne daigne même pas vous contacter pour plus d'information, et décrète que si le robot fait du surplace cela vient des roulettes et non pris en charge par la garantie .
Je trouve leur diagnostic peu sérieux.

Je suis aussi concerné par le même problème.

Pauline

Mais est ce que vous avez éssayez de comprendre pourquoi ils se comportent de la sortent ? Agissent ils ainsi envers toute leur clientèle ?

Pauline

Dans ce cas pensez vous que vous pourriez avoir une solution en vue ? Avez vous une idée comment faire ?

Est-il vrai que LA MAISON DE LA PISCINE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Il ferai mieux de vendre de la meilleur qualité plutôt que de faire venir de Chine.

Charles

Pouvez vous svp le dire ce que vous avez eu a acheter chez eux ? Et leur prix pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

Comment vous évaluez le travail chez LA MAISON DE LA PISCINE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LA MAISON DE LA PISCINE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA MAISON DE LA PISCINE ou MADAME CHRISTINE MEREUà proximité?

Les équipes de quelle entreprise, MADAME CHRISTINE MEREU ou LA MAISON DE LA PISCINE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DE LA PISCINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que MADAME CHRISTINE MEREU est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LA MAISON DE LA PISCINE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LA MAISON DE LA PISCINE pour augmenter votre immunité?

LA MAISON DE LA PISCINE recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

LA MAISON DE LA PISCINE Questions fréquentes