LA MAISON DU BON SAUCISSON

Saint-Étienne

Avis LA MAISON DU BON SAUCISSON

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA MAISON DU BON SAUCISSON ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU BON SAUCISSON ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU BON SAUCISSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, BOUCHERIE FOURNIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LA MAISON DU BON SAUCISSON?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LA MAISON DU BON SAUCISSON sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE FOURNIER?

Les opérations à l'étranger de LA MAISON DU BON SAUCISSON réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA MAISON DU BON SAUCISSON ou à BOUCHERIE FOURNIER ?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Est-il déjà arrivé que dans LA MAISON DU BON SAUCISSON le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DU BON SAUCISSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

remy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA MAISON DU BON SAUCISSON?

aurélie

87 RUE ANTOINE DURAFOUR, 42100 SAINT ETIENNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

remy

C'est très gentil à vous, merci !

LA MAISON DU BON SAUCISSON ne fait pas de réductions salariales

Comment était le travail chez LA MAISON DU BON SAUCISSON? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière