LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX

Évaluation 1.9/5
basée sur 16 notes
Bourg-en-Bresse
SIREN: 390891356 SIRET: 39089135600011
https://www.doctolib.fr
Soins de santé
Évaluation 1.9/5
basée sur 16 notes

Avis LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.9
au total 16
13% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
13% d'évaluations
4 étoiles
6% d'évaluations
3 étoiles
6% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
63% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX ?

Tous
Positif (4)
Neutre (2)
Négatif (12)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Michèle
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente prise en charge au niveau médical. Stentee il y a plus de 2 ans par le Docteur Mayaud. Suivie depuis par le Docteur Tulane. Très satisfaite.
Par Contre, énorme problème au niveau de la prise de RV. J'essaie depuis Noël et nous sommes bientôt à Pâques, n'y aurait -il pas un sérieux problème ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Isa
Date de l'expérience: 2024-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de prendre un RDV malgré une attente de plus de 45mn et aucune possibilité de prendre RDV sur doctolib ????????
il s'agit tout de même d'une pathologie cardiaque et non d'un corps au pied!!!!!
Nous sommes continuellement sensibilisés aux problématiques cardiaques, leurs impacts (AVC....) et leur prise en charge financières lourdes pour le patient, pour la famille et la société.
Manifestement cet établissement n'est pas sensibilisé!!!!!Au final quel est son objectif: Soigner des patients ou faire un chiffre d'affaire??????
Bref, c'est inadmissible.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Brad pitt
Date de l'expérience: 2023-08-02
Évaluation de l'utilisateur :

Il est impossible de joindre le secrétariat des cardiologue pour prise de rdv par téléphone car sur doctorlib on vous dit d appeler,cela fait deux mois que j essaie tous les jours
Une amélioration est plus que nécessaire

Anonyme

idem pour moi

Anonyme

Idem pour moi

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 618 visiteurs uniques

En savoir plus
JL71
Date de l'expérience: 2024-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Secrétariat aux abonnés absents; des heures d'appels ... et toujours le même disque, jamais personne ne répond.
Également mission impossible pour prendre RDV sur Doctolib, et ne parlons pas du suivi des RDV (quand on arrive à en avoir un !) - En résumé NUL et à éviter si possible.

Jojo
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne mettrai aucune étoile,cela fait trois jours à que j’essaie d’avoir le secrétariat à raison de deux à trois heures par jours sans résultats,c’est une (supprimé par l'administrateur) .mesdames et messieurs les cardiologues je vous en supplie mettez de l’ordre au secrétariat pour qu’il puisse au moins répondre. Il faut déposer plainte pour non assistance à personne en danger ou mise en danger de la vie d’autrui, nous sommes des personnes malades, un peu de respect. Les clients devraient fuir cet établissement

Anonyme

Plein accord

Jojo
Date de l'expérience: 2024-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de les joindre par téléphone c’est une (supprimé par l'administrateur) 1heure 30 , je n’ai toujours personne , c’est pour une maladie ce n’est pas pour des loisirs, je vais changer de cardiologue.

Jeanmi 01800
Date de l'expérience: 2023-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

C est un scandale d être aussi peu disponible et avant tout incontatable.

Double.R
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Injoignable depuis + de 2mois pour avoir des résultat non reçu par mail c’est inadmissibles

Syrial
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ça fait 15 jours que j appel tous les jours impossible des les avoir que l on tape 1 ou 2. Ils disent de prendre rdv sur Doctolib mais on ne peut pas. C est vraiment abusé mon père a eu un quadruple pontage c est urgent je ne sais plus quoi faire….

jbdd
Date de l'expérience: 2023-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible a joindre, pas possible de prendre RV sur doctolib, au téléphone, et meme sur place.
Pas de suivi sérieux, pas d'envoi de résultats

Adam
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour, il semble y avoir des opinions mitigées concernant l'entreprise LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les services offerts par l'entreprise ou sur les raisons pour lesquelles certains utilisateurs rencontrent des difficultés à prendre rendez-vous ou à contacter le secrétariat ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-13

prendre et confirmer un RDV

Ingrid

Vous avez des difficultés à prendre ce rendez-vous dans le site ? Vous souhaiteriez une l’assistance ?

JAN
Date de l'expérience: 2022-11-22

Impossibilité d'avoir un RV, telephone inexistant ne décrochant pas et Doctolib ne donnant aucun rendez-vous en ligne pour un nouveau patient contrairement à ce qui est dit...

Anonyme

idem pour moi j y suis aller il devais me recontacter le lendemain toujours rien

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-01

ils sont perdus

Malika

Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'ils sont perdus pendant tout fonctionne très parfaitement ?

Linda B
Date de l'expérience: 2022-04-16
Évaluation de l'utilisateur :

Équipe médicale à l’écoute, très pro, effectivement le temps d’attente pour avoir une secrétaire est long mais ça en vaut la peine, le suivi est top !

Léa
Date de l'expérience: 2022-04-15

J’ai été bien accueillie par les secrétaires, le cardiologue a été à l’écoute, professionnel, très accessible, les explications étaient claires, mon rdv n’a pas été bâclé. Je recommande vivement..

Lise

Bonjour Léa , merci de ton retour, je voulais savoir si le personnel est humain ? Comment je peux réserver une visite ? Merci d'avance

Léa

Bonjour Lise,
Pour prendre rendez-vous il suffit d’appeler ou alors quand il reste des dispos on peut réserver sur Doctolib, après je ne vous cache pas que le temps d’attente est un peu long mais je vous assure que ça en vaut la peine, l’équipe soignante et les secrétaires font du bon boulot, j’ai été très bien accueillie, les secrétaires prennent le temps de nous expliquer le déroulement des examens complémentaires et les cardiologues sont fort sympathiques, très humains, à l’écoute, les explications sont claires, je recommande car je n’ai pas été déçue..

Gom 54

Bonjour Léa. A voir les commentaires et les réponses que vous donnez, vous devez être une personne qui travaille dans cette clinique. Moi j'essais de prendre des renseignements par téléphone et par mail depuis 10 jours car je dois passer une coronographie la semaine prochaine et aucune réponse écrite et ne parlons pas du téléphone inexistant. Par doctolib impossible pour les rendez vous et je ne suis pas le seul à le dire, alors donnez moi votre recette pour les avoir.

Lise

mais vous n'arrivez pas a les choper par telephone ? c'est toujours occupé ?

Brad Pitt
Date de l'expérience: 2023-08-02

J ai la même expérience pour joindre un cardiologue

Willy

Bonjour, avez vous une idée de la raison pour laquelle ils sont si difficilement joignables ? Ils sont peut-être trop sollicités ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Équipe médicale à l’écoute, cardiologues compétents.

Renaud

Est-ce que les visites sont couvertes par mutuelle ? Merci de votre retour.

Léa

Oui couverte d’une part par votre (supprimé par l'administrateur) et un reste à charge par votre mutuelle

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-07

Prendre rendez-vous sur Doctolib est quasi impossible à moins d'avoir réussi l'exploit d'avoir le secrétariat qui vous donne alors une fenêtre possible...Sinon, c'est le répondeur des heures durant jusqu'à la fermeture du secrétariat...ou alors une secrétaire décroche pour ne plus entendre la sonnerie..et là, vous suivez en direct l'accueil des patients avec multes renseignements perso....Dur, dur d'être malade si vous n'êtes pas trèèès patient..

Annette

Vous n'êtes pas satisfait de leur service ? Moi, je trouve que DOCTOLIB marche bien. Vous avez un problème avec site ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
POURQUOI NE PEUT ON JAMAIS OBTENIR LE SECRÉTARIAT POUR UNE PRISE DE RENDEZ VOUS ?

Céline

Avez vous essayé de verifier si vous appelez le bon numéro ? Sinon avez vous laissé un message avec demande de rappel ?


LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX Questions fréquentes