CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT

Bourg-en-Bresse
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT ?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT s'occupe de les associations de consommateurs?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

axel

Je suis employé comme chef de service mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT et sont-elles rémunérées?

elsa

Hé, en travaillant comme chef de service, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

axel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COMMERCIAL CARREFOUR? Qu'est-ce que tu penses?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT?

Bonjour, quels sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de psychologue ? Merci bcp pour chaque commentaire.

Ajoutez un commentaire sur la société CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Sur le site officiel de l'entreprise, vous trouverez de nombreuses informations importantes et intéressantes sur leur carrière: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3126790cff6c631d&fccid=3b5590af07dbf072&vjs=3

Veuillez-vous besoin de plus d'informations sur les offres d'emploi? Veuillez cliquer sur le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c5d10cc6d37b7ac&fccid=3b5590af07dbf072&vjs=3

Bonsoir à tous! Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de technicien chez CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT? malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience.

CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER(E) EN DIALYSE, SAGE FEMME - SUITE DE COUCHES, ORTHOPHONISTE - 2 POSTES A TEMPS PLEIN / 1 CDD 6 MOIS ET UN POSTE VACANT

CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT recherche à nouveau Secretaire. Ont-ils développé ce département?

CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES!

CENTRE HOSPITALIER FLEYRIAT Questions fréquentes