EXTENSO

Évaluation 2.5/5
7 B RUE DUVERGIER, 75019 PARIS 19
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis EXTENSO, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EXTENSO ?

Que voulez-vous savoir sur EXTENSO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sabrina
Date de l'expérience: 2019-06-18

Ambiance agréable bien que très corporate. De bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. Ils maintenant meme recrutent pour le poste de Consultant Expérimenté en Innovation. Il vaut la peine essayer.

Est-ce que EXTENSO, comme CHEZ GAUSSIN, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que EXTENSO s'occupe de les associations de consommateurs?

Dans EXTENSO ou dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonjour, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que business analyst? Devez-vous parler l'anglais?

les associations de consommateurs fait-elle partie de EXTENSO? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter EXTENSO?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EXTENSO ou en FERME?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EXTENSO?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

EXTENSO recrute récemment pour des postes :

Développeur Web F/H, Assistant Ressources Humaines H/F (555 €), Juriste en Droit des Affaires - Droit des Sociétés H/F

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de consultant si je connais power Point, excel, word et je parle anglais ?

J'ai vu une offre d'emploi intéressante de cette entreprise à https://fr.jooble.org/desc/-3983979480589297790.

Nous espérons de nouvelles actualités sur In Extenso . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

EXTENSO recherche actuellement un Business Analyst.

EXTENSO Questions fréquentes