Avis EXTENSO

sabrina

Ambiance agréable bien que très corporate. De bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. Ils maintenant meme recrutent pour le poste de Consultant Expérimenté en Innovation. Il vaut la peine essayer.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EXTENSO?

Laisser un commentaire à propos de EXTENSO

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXTENSO
Développeur Web F/H, Assistant Ressources Humaines H/F (555 €), Juriste en Droit des Affaires - Droit des Sociétés H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXTENSO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans EXTENSO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

EXTENSO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de consultant si je connais power Point, excel, word et je parle anglais ?
EXTENSO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-05 pour la position Comptable.
EXTENSO recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Dans EXTENSO, recherchez finalement Manager En Conseil Social H/F.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

J'ai vu une offre d'emploi intéressante de cette entreprise à https://fr.jooble.org/desc/-3983979480589297790.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EXTENSO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EXTENSO

Nous espérons de nouvelles actualités sur In Extenso . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.