EXTENSO
7 B RUE DUVERGIER, 75019 PARIS 19 SIREN: 509026266 SIRET: 50902626600015

Note de l'employeur 2.5/5

Avis EXTENSO, Offres d'emploi

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de EXTENSO?
Dans EXTENSO, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Que voulez-vous savoir sur EXTENSO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
sabrina Date de l'expérience: 2019-06-18

Ambiance agréable bien que très corporate. De bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. Ils maintenant meme recrutent pour le poste de Consultant Expérimenté en Innovation. Il vaut la peine essayer.

Bonjour, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que business analyst? Devez-vous parler l'anglais?
les associations de consommateurs fait-elle partie de EXTENSO? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter EXTENSO?
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EXTENSO ou en FERME?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EXTENSO?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXTENSO

Développeur Web F/H, Assistant Ressources Humaines H/F (555 €), Juriste en Droit des Affaires - Droit des Sociétés H/F
À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de consultant si je connais power Point, excel, word et je parle anglais ?
J'ai vu une offre d'emploi intéressante de cette entreprise à https://fr.jooble.org/desc/-3983979480589297790.
Nous espérons de nouvelles actualités sur In Extenso . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXTENSO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez EXTENSO sont
Où est située EXTENSO?
L'adresse actuelle de EXTENSO est 7 B RUE DUVERGIER, 75019 PARIS 19. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EXTENSO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour développeur backend?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-02-26. Consultez plus d'informations sur EXTENSO.
Dans quelle région opère EXTENSO?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur EXTENSO.
Dans EXTENSO, vous pouvez travailler comme: directeur juridique, avocat, développeur backend, chef de cabinet, expert-comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur EXTENSO.]
EXTENSO recherche actuellement un Business Analyst.
EXTENSO recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
EXTENSO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-05 pour la position Comptable.
Dans EXTENSO, recherchez finalement Manager En Conseil Social H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils EXTENSO ?