LA MAISON NORDIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec LA MAISON NORDIQUE n’est pas vérifiée
20 RUE THOMAS EDISON, 92230 GENNEVILLIERS
L’expérience de l’utilisateur avec LA MAISON NORDIQUE n’est pas vérifiée

Avis LA MAISON NORDIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MAISON NORDIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON NORDIQUE ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA MAISON NORDIQUE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-06-01

Il n'y a pas de rtt.a

Samuel

Quels sont les conditions de travail de cette structure ? Pourquoi cette réduction de temps de travail ? Cordialement

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LA MAISON NORDIQUE ou GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S? Cela m'interesse vivement

Dans LA MAISON NORDIQUE ou dans ALLIANCE PIZZA CONCEPT DISTRIB SERV DP l'ambiance au travail est la plus calme ?

LA MAISON NORDIQUE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Juste à côté de LA MAISON NORDIQUE se trouve 37 A 41. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA MAISON NORDIQUE? Je voudrais savoir

LA MAISON NORDIQUE recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.