GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S n’est pas vérifiée
10 RUE BALLU, 75009 PARIS 9

GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S.

J'hésite à commencer à travailler pour GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S ou CIPA CIE INTER PRODUITS ALIMENTAIRES?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S ou en CIPA CIE INTER PRODUITS ALIMENTAIRES? Où sont-ils mieux payés?

GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FONDATION P MILLET MAISON RETRAITE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S?

Je cherche l'emploi comme Responsable production à Wimille, je voudrais avoir un salaire minimum de 4166 € par mois

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

michael

Esc-ce que GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez GREENLAND SEAFOOD EUROPE S A S, quelles sont vos opinions?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce