LA MINE D OR

Gagnières
Hospitalité et tourisme

Avis LA MINE D OR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA MINE D OR ?

Que voulez-vous savoir sur LA MINE D OR ?

Est-ce que LA MINE D OR, comme LE CASQUILLE, accepte toutes les plaintes sans exception?

ZERO
Date de l'expérience: 2022-01-03

Site à vomir

Sylvia
Date de l'expérience: 2022-01-04

Quel site SVP ? Car il y a une confusion, vous parlez du musée ? Merci de clarifier SVP

Est-il vrai que LA MINE D OR s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LA MINE D OR ou LE CASQUILLE? Faites le moi savoir

les appartements et pavillons de vacances - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MINE D OR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lisa

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA MINE D OR?

thibaut

153 CHEMIN DES HOULETTES, 30160 GAGNIERES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

lisa

C'est très gentil à vous, merci !

Juste à côté se trouve LA MINE D OR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NICOLAS COIFFURE BARBER SHOP NICO PE?

Dans LA MINE D OR pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

LA MINE D OR assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-ce que LA MINE D OR à Gagnières offre des bonnes conditions du travail? Quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur LA MINE D OR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

LA MINE D OR Questions fréquentes