LA MONA PIZZA

8 RUE DE LA BACHELLERIE, 33310 LORMONT
SIREN: 834199606

Avis LA MONA PIZZA

Je souhaite contacter l'entreprise LA MONA PIZZA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA MONA PIZZA ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Pour l’ambiance il faudra repasser chaque employés est à sa place et vous regarde avec un petit sourire distant pizza bourré de sucre je connais le goût du miel et pâtes aussi toujours sauce tomate trop sucrée. J’ai connu la Mona il y’a 8 ou 10 ans c’était sympa et simple, très déçu de ce concept d’être distant avec les clients ou alors peut-être ne suis-je pas tout jeune et gastronome, désolé.

Gaston

C'est bien dommage ! Pensez vous que le personnel ou la direction a été changé ? Cordialement

Est-il vrai que les employés de LA MONA PIZZA obtiennent des augmentations plus importantes que dans AUX MERVEILLEUX DE FRED AQUITAINE?

L'entreprise ADL & PROCHILAB ASSOCIES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA MONA PIZZA?

J'ai entendu dire que les employés de MONTRE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LA MONA PIZZA. Est-ce vrai?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur LA MONA PIZZA? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA MONA PIZZA ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LA MONA PIZZA dans cet aspect.

LA MONA PIZZA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

La branche de LA MONA PIZZA de Bordeaux recherche un nouveau Cuisinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans LA MONA PIZZA, cette fois pour le poste Cuisinière.