LA P TITE COUR

Sanary-sur-Mer

Avis LA P TITE COUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA P TITE COUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA P TITE COUR ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA P TITE COUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LA P TITE COUR, COMMISSARIAT SANARY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CHEZ MICO ou en LA P TITE COUR?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA P TITE COUR, L AQUARELLE DES SAVEURS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

gilles

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA P TITE COUR ?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LA P TITE COUR ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LA P TITE COUR? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Nous sommes à la recherche d’un chef de cuisine. Nous proposons un salaire de 2300 € mais qui peut vite évoluer selon vos résultats.

LA P TITE COUR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Serveuse De Restaurant. Vous pouvez gagner {salary}.