Avis CHEZ MICO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Bonjour ! CHEZ MICO semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Delphine
Où l’on sent que les salariés comptent vraiment : CHEZ MICO ou LA P TITE COUR ?
Colette
Est-ce que CHEZ MICO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises