LOTHMANN

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis LOTHMANN

4.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOTHMANN ?

Que voulez-vous savoir sur LOTHMANN ?

Emily
Date de l'expérience: 2023-09-06

Aujourd'hui, reçus par * la fille aux milles couleurs dans le. Sourire et la joie de me recevoir ,bel accueil et prix raisonnable, mille mercis mon fils de 9 ans est ravi

Marcel

Est-ce qu'elle a eu une excellente prise en charge du début jusqu'à la fin?

MathildeRchs
Date de l'expérience: 2023-07-12

Première fois pour ma part dans ce salon , l’accueil est top ainsi que toute l’équipe ! La prestation est juste géniale les techniques également , nous sommes très très bien accueillis l’ambiance est super sympas on vous met directement à l’aise ! Je recommande fortement ce salon

Corinne

Je vous remercie pour cette excellente appréciation; est-ce que la prise de rendez-vous est rapide chez eux?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Salon de Seclin (supprimé par l'administrateur) parfait

Marie-Claude

Comment faire pour avoir une carte d'abonnement ? Merci

Date de l'expérience: 2020-08-04

Super produit

rémy
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des utilisateurs ont évalué positivement leur expérience dans le salon de LOTHMANN, mentionnant l'accueil chaleureux, l'ambiance agréable et la qualité des prestations. Quelle a été votre propre expérience dans ce salon ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné lors de votre visite ?

Quelles sont les activités de loisirs organisées par LOTHMANN pour les vacances de Noël ?

Est-ce que LOTHMANN, comme S LINE COIFFURE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que LOTHMANN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LOTHMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LOTHMANN ou LIFE HAIR?

adrien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coiffeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

richard

Non, des questions basiques. L'avantage est que LOTHMANN appelle toujours le candidat.

adrien

En effet C'est vraiment important, merci.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LOTHMANN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez vous si l'employeur propose CDD/CDI au poste Coiffeur / Coiffeuse? Merci

LOTHMANN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Après quelle heure puis-je obtenir un contrat temps partiel, CDI dans ce secteur?

Savez-vous que LOTHMANN exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Chez LOTHMANN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

LOTHMANN Questions fréquentes