AMBULANCES GUICHOU

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis AMBULANCES GUICHOU

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMBULANCES GUICHOU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES GUICHOU ?

Mandoline
Date de l'expérience: 2022-09-27

Très pro
Agréable sérieux disponible règles d. Hygiène impeccable et respectées

Mathys

Votre entreprise Ambulances GUICHOU recrute les ambulanciers, en temps plein en CDI ?

ROM
Date de l'expérience: 2022-09-09

Sérieux et agréables

Sabine

Est ce tous les patients que vous transportez sont affilier à un hôpital précis?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Entreprise sérieuse et agréable
N en déplaise aux mauvaises langues !

Yolande

Est ce que vous avez des postes vacants actuellement? Est ce que vous transportez beaucoup de cas covid?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AMBULANCES GUICHOU forme régulièrement ses employés et AMBULANCES AYMARD ne le fait pas?

AMBULANCES GUICHOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

LA VIEILLE AUBERGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AMBULANCES GUICHOU?

laëtitia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AMBULANCES GUICHOU, en tant que ambulancier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

brigitte

Chez AMBULANCES GUICHOU, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laëtitia

C'est dommage, je pensais que dans AMBULANCES GUICHOU est différent.

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez AMBULANCES GUICHOU? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez AMBULANCES GUICHOU, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AMBULANCES GUICHOU?

AMBULANCES GUICHOU recrute pour le poste Auxiliaire Ambulancière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMBULANCES GUICHOU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ambulancière!

AMBULANCES GUICHOU Questions fréquentes