JL ELECTRICITE

16 PLACE FERNAND ROYER, 24450 LA COQUILLE
SIREN: 792598617 SIRET: 79259861700019 Téléphone: +33 6 08 57 76 87

Avis JL ELECTRICITE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JL ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur JL ELECTRICITE ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans JL ELECTRICITE ou dans une autre entreprise de la région - A L EAU TOUTOU?

Apparemment, dans JL ELECTRICITE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ENTREPRISE JACQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de JL ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JL ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Près de JL ELECTRICITE est A L EAU TOUTOU, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de JL ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JL ELECTRICITE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que JL ELECTRICITE en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

axelle

Je souhaite envoyer ma candidature à JL ELECTRICITE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

gabriel

justludovic@gmail.com, celui-ci est pour le rush.

axelle

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Chez JL ELECTRICITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente.

JL ELECTRICITE Questions fréquentes