L'ORIENTAL

8 PL DE LA RESISTANCE, 18100 VIERZON
SIREN: 510468986 SIRET: 51046898600011 Téléphone: +33 3 25 76 06 67

Avis L'ORIENTAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L'ORIENTAL ?

Que voulez-vous savoir sur L'ORIENTAL ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans L'ORIENTAL que BOUCHERIE DU MOULON. Et vous?

Est-il vrai que L'ORIENTAL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

C’était un plaisir pour vous de travailler à L'ORIENTAL? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de L'ORIENTAL?

Est-ce que vous travaillez chez L'ORIENTAL depuis longtemps? J'aimerais obtenir la position de serveur, à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez L'ORIENTAL?

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L'ORIENTAL, je pense que ça va me manquer.

Parmi les sociétés comme L'ORIENTAL je dois dire qu’elle est la meilleure au niveau des services proposés. Donc si vous voudriez travailler chez eux, ils cherchent en ce moment un esthéticienne à Poitiers.

L'ORIENTAL recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration, Cuisinier / Cuisinière

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de L'ORIENTAL reste un mystère pour nous.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L'ORIENTAL recherche actuellement un Livreur.

L'ORIENTAL Questions fréquentes