LA PETITE ROCKETTE

125 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 PARIS 11

Avis LA PETITE ROCKETTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PETITE ROCKETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE ROCKETTE ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LA PETITE ROCKETTE ou en COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES? Je voudrais savoir

Est-il vrai que CIE POPPINS, contrairement à LA PETITE ROCKETTE, soutient les jeunes parents?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA PETITE ROCKETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LA PETITE ROCKETTE ou ASSOCIATION VOCALYSE, qu'en pensez-vous?

Les gains dans LA PETITE ROCKETTE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-il vrai que LA PETITE ROCKETTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

benjamin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA PETITE ROCKETTE en tant que référent?

valerie

Le recrutement est en cours chez LA PETITE ROCKETTE. C'est une entreprise solide, donc oui

benjamin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que LA PETITE ROCKETTE à Paris vous offre la mutuelle? Desquels autres avantages peut on y bénéficier?

Bonjour, je voudrais savoir sur quel https://www.indeed.fr/company/La-Petite-Rockette/jobs/H%C3%B4te-Caisse-Polyvalent-700946906847d1ac?fccid=32ddb2a97ab2819c&vjs=3 je peux m’informer sur les la Ressourcerie met en œuvre des modes de collecte des déchets encombrants qui préservent leur état en vue de les valoriser prioritairement par réemploi/réutilisation sinon par recyclage et mutuelle dans la compagnie.

Le travail dans LA PETITE ROCKETTE a lieu dans une seule ville?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA PETITE ROCKETTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Qu'est-ce que vous pensez sur LA PETITE ROCKETTE à Paris 11 Popincourt? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Offre N° 147JBZLAgent (e) De Caisse Et De Collecte En Ressourcerie (H/F) - LA PETITE ROCKETTE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de LA PETITE ROCKETTE de Paris recherche un nouveau Agent / Agente De Collecte De Déchets (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!