LA ROCHE OPTIQUE

La Roche-Posay

Avis LA ROCHE OPTIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA ROCHE OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROCHE OPTIQUE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LA ROCHE OPTIQUE ou en DEMON OPTICIENS?

Apparemment, LA ROCHE OPTIQUE a une meilleure image sur le marché du travail que DEMON OPTICIENS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LA ROCHE OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que LA ROCHE OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Il y a l'autre entreprise près de LA ROCHE OPTIQUE, ASS ASAVIE AIDE A LA VIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA ROCHE OPTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels contrats dominent chez LA ROCHE OPTIQUE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

zoé

valentine

Sur le profil en haut de la page - 339669426

zoé

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je cherche mon premier travail, je voudrais travailler chez LA ROCHE OPTIQUE. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur eux?

Avez-vous travaillé chez LA ROCHE OPTIQUE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.