SARL KEMYS

La Roche-Posay
Arts, culture et divertissement

Avis SARL KEMYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL KEMYS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KEMYS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LOCA EVENTS que dans SARL KEMYS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SARL KEMYS a-t-elle plus emploi que BALTRING ET CIE?

Je sais que LOCA EVENTS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SARL KEMYS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SARL KEMYS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SARL KEMYS? Sinon, que fait cette entreprise?

tom

Je ne peux en aucun cas contacter SARL KEMYS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

francois

2 AVENUE MAC O NELL, 86270 LA ROCHE POSAY, était à http://kemys.events/ la société.

tom

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://kemys.events/.

SARL KEMYS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que SARL KEMYS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que SARL KEMYS fournit les services juridiques?

Votre opinion sur SARL KEMYS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

SARL KEMYS Questions fréquentes