Hotel Mercure Centre Ville

Cholet
Téléphone: +33 2 41 29 40 27

Avis Hotel Mercure Centre Ville, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que hôtel Mercure Cholet Centre Cholet, Maine-et-Loire est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Hotel Mercure Centre Ville ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Les gens de Hotel Mercure Centre Ville partent-ils par peur de la maladie?

Et les gains sont élevés? Vous ne vous plaignez pas? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Y aura-t-il prochainement du recrutement chez Hotel Mercure Centre Ville pour le poste de valet de chambre? Merci pour votre retour.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:3 visiteurs uniques

En savoir plus
karine

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Hotel Mercure Centre Ville ?

Votre connaissance de Hotel Mercure Centre Ville peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

En étant réceptionniste en hôtellerie je gagne 1500 € mensuellement.

Hotel Mercure Centre Ville recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie (10.15 €/heure), Réceptionniste de nuit en hôtellerie H/F en EXTRA

Femme De Chambre - Hotel Mercure Centre Ville recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZVKKRéceptionniste De Nuit En Hôtellerie H/F? Postulez pour ce poste à Cholet.

Hotel Mercure Centre Ville Questions fréquentes