LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP

SIREN: 520240201 Téléphone: +33 6 08 63 13 86
Évaluation 3.7/5

Avis LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP ?

Que voulez-vous savoir sur LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP ?

rodomleg@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-24

Nous avons été très satisfaifaits de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Un jolie cérémonie toute en douceur. Nous avons fourni des photos et des titres de chansons et on nous avait tout préparé. Merci!!

Bernadette

Bonjour. Mes sincères condoléances pour votre perte. Leurs prix sont-ils abordables ?

prisincolinin
Date de l'expérience: 2021-09-26

l'accueil fut bon, la présentation un peu glaciale lorsqu'on nous a demander de respecter les distances de sécurité et le port du masque, alors que nous sommes tous des membres de la même famille. Même là Macron s'immisce, jusque dans la mort, jusqu'au moment où nous devons dire adieux à nos proches. Et le bouquet final fut lors de la récupération des cendres. Il fallait que ce soit la même personne qui a signé le document. Incroyable! Au cas où les frères et sœurs ferions un procès au bin's. Invraisemblable, ou au cas où nous serions fait une ligne avec les cendres, qui sait. Bref Macron tu es un vrai (supprimé par l'administrateur) ainsi que tous ceux qui ont pondus ces règle pour faire (supprimé par l'administrateur) jusqu'au bout, jusqu'au bout!

margaux

Ce n'était peut-être pas la mauvaise volonté de ce monsieur, mais les procédures ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi s'il vous plaît si LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP s'occupe-t-elle de mêmes choses que POMPES FUNEBRES DELLIS? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que la société LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP a un meilleur système de bonus que POMPES FUNEBRES JEAN LUC LEFEVRE MA?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP ou ASSISTANCE FUNERAIRE HUREAU-PREVIATTI?

Quels contrats dominent chez LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Est-il vrai que LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP s'occupe de location ou la vente de concessions?

Voudriez-vous travailler à temps plein? Contactez-nous via poleemploi. LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP vous propose des meilleures conditions de travail.

didier

À quoi ressemble le travail à distance dans LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP Gap?

cindy

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP

didier

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP? Je voudrais se bien préparer à l'entretien.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP ?