LAB 7

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis LAB 7

2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAB 7 ?

Que voulez-vous savoir sur LAB 7 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que ASSISTANCE TECHNIQUE MULTIMEDIA et LAB 7 montent des caméras?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LAB 7?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LAB 7 ou en DIGITAL ENGINEERING? Je voudrais savoir

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez LAB 7?

marc

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LAB 7?

adrien

La relation chez LAB 7 est très amicale, tout le monde aide tout le monde

marc

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LAB 7 et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LAB 7?

Que savez-vous de la société LAB 7 a Paris ? Nous attendons toujours de nouvelles informations. Peut-être y aura-t-il une personne actuellement employée qui voudra nous parler de son emploi?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de LAB 7. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Comment se présente la situation chezLAB 7 ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

La LAB 7 voisine MADAME JUSSARA GOMES DE SOUZA embauche-t-elle également en CDD?

LAB 7 Questions fréquentes