LAS TAPAS

116 RUE SAINT ANDRE, 59800 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LAS TAPAS

LAS TAPAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LAS TAPAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous avons également CREDOC, la question du changement ressemble-t-elle à LAS TAPAS?

Est-il vrai que LAS TAPAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que K BAZ, situé à proximité de LAS TAPAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Vous ne savez pas si LAS TAPAS, comme LE SCOOP DU VIEUX LILLE répare également les articles qu'elle vend?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LAS TAPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de LAS TAPAS?

aurélie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LAS TAPAS?

nathalie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lastapas.fr/ LAS TAPAS.

aurélie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LAS TAPAS? Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

La discussion LAS TAPAS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

La branche de LAS TAPAS de Lille recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

LAS TAPAS ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LAS TAPAS Questions fréquentes