LAVERIE SAINT MARTIN

723 AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 34070 MONTPELLIER
Autres activités de service

Avis LAVERIE SAINT MARTIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAVERIE SAINT MARTIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAVERIE SAINT MARTIN ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-01-29

La laverie Saint Martin est incontournable dans le quartier quand on a du linge ou des grosses pièces à laver. L'hygiène y est irréprochable et les produits écologiques.... On y trouve même à la vente du VRAI savon de Marseille. Le patron m'a informé que dès la rentrée il mettrait en place un service à domicile. Le quartier bouge. Continuez et ne changez rien !

N
Date de l'expérience: 2020-06-26

tres bonne laverie ouvert 7/7 pas chère tres propre lessive gratuite avec adoucissant
services de repassage et couture confection de sac artisanal .
Montpellier sud cartier prés d'arène Bus 11 , 12, tram: Saint Martin.

Je voudrais savoir si les devoirs dans LAVERIE SAINT MARTIN sont pareils à ceux dans FRANCE LESSIVE?

Apparemment, LAVERIE SAINT MARTIN a une meilleure image sur le marché du travail que FRANCE LESSIVE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LAVERIE SAINT MARTIN s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

coucou tout le monde, veuillez nous dire quelle est votre opinion sur le departement Autres activités de service

LAVERIE SAINT MARTIN essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

LAVERIE SAINT MARTIN et ARJA RENOVATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LAVERIE SAINT MARTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélien

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LAVERIE SAINT MARTIN?

matthieu

Non, les mêmes personnes travaillent pour LAVERIE SAINT MARTIN depuis des années

aurélien

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Montpellier

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LAVERIE SAINT MARTIN?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise LAVERIE SAINT MARTIN recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

Savez-vous ce qui se passe chez LAVERIE SAINT MARTIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Peut- on demander une augmentation après la période d'essai? À quoi cela ressemble-t-il avec les augmentations chez LAVERIE SAINT MARTIN?

LAVERIE SAINT MARTIN Questions fréquentes