FRANCE LESSIVE

14 RUE DU GRAND SAINT JEAN, 34000 MONTPELLIER
Autres activités de service

Avis FRANCE LESSIVE

Combien l'entreprise FRANCE LESSIVE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE LESSIVE ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries FRANCE LESSIVE ou FEZ LAVERIE?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de FRANCE LESSIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BOUTIQUE 4 L à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FRANCE LESSIVE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? FRANCE LESSIVE ou SMART LAVERIE?

Comment la direction de l'entreprise FRANCE LESSIVE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

antonin

Quel est l'actuel patron de FRANCE LESSIVE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

bernard

Sur http://www.france-lessive.fr/boutique/ tu as des informations détaillées.

antonin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de FRANCE LESSIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FRANCE LESSIVE propose les commodités sur place?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FRANCE LESSIVE. Ajoutez un avis!

FRANCE LESSIVE Questions fréquentes