CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE

3.8

Qu'est-ce qu'une crèche à gestion parentale ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans cette société, en tant que cuisinière, vous pourriez gagner 1500 € par mois.

Manon.37
Date de l'expérience: 2024-02-16

Faux complètement faux
Déjà c’est un 23h/ semaine
De 8h30 à 13h la semaine repos les week-end
Vous imaginez bien que 1500€ c’est impossible
En net cela fait environ 950€/mois

Antoinette

On y gagne moins que le Smic ? Est-ce qu'ils y'a des avantages en plus comme des primes ou des bonus ?

Apparemment, dans CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BEBEBIZ CONCEPT. Est-ce vraiment le cas?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE ou LES COOP AINS DE PAULO?

Les employés de CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ophélie

Hé, récemment pendant un entretien chez CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE sur le meme poste?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE ou HALTE GARDERIE MINI CRECHE a-t-il des plus grosses promotions ?

Votre opinion sur CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Éducatrice De Jeunes Enfants - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE.

CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE recrute pour le poste de Offre N° 148DFSGAuxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.

CRECHE PARENTALE BAMBOUBULLE Questions fréquentes