LB DEVELOPPEMENT

SIREN: 408183051 Téléphone: +33 1 48 01 81 81
Évaluation 1.6/5

Avis LB DEVELOPPEMENT

1.6

Quel est le capital social de l'entreprise LB DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LB DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2015-03-07

Très décevant franchement c'est une boite de recrutement soit disant pour l’inclusion TH qu'il n'aide pas du tout à insérer un travailleurs handicapées c'est plutôt le contraire à fuir !!!

Anaïs

Je suis vraiment surprise mais je souhaiterai vivement en savoir plus, pouvez vous me dire pour quelle raison vous pensez que l'inclusion n'y est pas effective ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté, il se trouve l'enreprise BROCELIAND, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLB DEVELOPPEMENT?

Apparemment, en Rakuten France, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. LB DEVELOPPEMENT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai été intéressé par l'offre de LB DEVELOPPEMENT. Le travail y est-il moins stressant qu'en ADDHOC CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LB DEVELOPPEMENT?

Est-ce que LB DEVELOPPEMENT et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LB DEVELOPPEMENT?

Ils proposent actuellement des stages pour les Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)?

J'ai le plaisir de vous informer qu'on a besoin de négociateur immobilier.

Il y a un nouveau poste assistant commercial dans cette entreprise pour toi!!

francoise

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LB DEVELOPPEMENT ?

Il est difficile de trouver un emploi comme vendeur dans cette ville? Je parle bien l'anglais et l'espagnol, pourriez-vous me proposer quelque chose?

LB DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Stage chargé de recrutement, HF, CONSEILLER/CONSEILLÈRE MULTIMEDIA (H/F) (21k €/an), Chargé de recrutement H/F

Je travaille comme vendeuse à LB DEVELOPPEMENT depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1333 € par mois.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LB DEVELOPPEMENT? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

L'entreprise LB DEVELOPPEMENT recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LB DEVELOPPEMENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CVHTConseiller / Conseillère Beauté (H/F).